By Premsgo

LE VOTE LE PLUS IMPORTANT DE L'HISTOIRE DE FRANCE
TRANSFÉRER LA SOUVERAINETÉ DE LA FRANCE À L'EUROPE POUR OU CONTRE?
INSCRIPTION OBLIGATOIRE LIMITE LE 1ER MAI VIA INTERNET OU LE 3 MAI EN MAIRIE

POUR : Le nouvel État souverain Europe (armée, santé, justice, parlement, éducation, administrations, suppréssion du référendum...). Pour : Parti socialiste, Europe écologie, Renaissance,...

CONTRE : Conserver la souveraineté de la France et du peuple, notre parlement, justice, armée... : Les Républicains, UPR (Asselineau), Rassemblement National, La France insoumise, Les Patriotes, nombreuses autres listes.

S'inscrire sur le site du gouvernement, plus que quelques jours avant le 1er mai ! (sinon vous ne pourrez pas voter en juin) Lien d'inscription sur Gouv.fr

Ballan-Miré : recherche scientifique

Résultats

 

dans l'Indre et loire (37) : recherche scientifique

recherche scientifique sur l'Annuaire Français des professionels. Liste des organismes et entreprises de l'activité de recherche scientifique ( sur la ville de Ballan-Miré (37510), page 1) , avec les adresses et les numéros de téléphone..


★★★★★ airindex

recherche scientifique

✆ TÉLÉPHONE
9 RUE EDOUARD BRANLY
37170 Tours



Recherche scientifique

2 IMPASSE DE LA BRIAUDIERE
37510 Ballan-Miré

    Géolocalisation : latitude 47.330724, longitude 0.603324

    Siren : 349335380

    L'entreprise EMI - SEPAME ELECTRONIQUE MAINTENANCE INDUSTRIELLE est une société qui a été fondée le jeudi 1 octobre 2015 et installé sur la commune de Ballan-Miré (37510), dans le département de l'Indre et loire. EMI - SEPAME ELECTRONIQUE MAINTENANCE INDUSTRIELLE est une PME Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle , exercant dans le domaine "Fabrication d'instrumentation scientifique et technique". L'établissement est enregistré au registre des metiers sous le code APRM 2651BZ (code NAF 2651B). L'effectif est d'environ 10 à 19 salariés. Siège principal.

    Actes, statuts, et documents juridiques gratuits disponibles ici.


    Recherche scientifique

    14 SQUARE DES MIGNARDIERES
    37510 Ballan-Miré

      Géolocalisation : latitude 47.354676, longitude 0.636611

      Siren : 322112541

      L'entreprise JEAN BERNARD est une société qui a été fondée le lundi 2 juillet 2018 et installé sur la commune de Ballan-Miré (37510), dans le département de l'Indre et loire. JEAN BERNARD est une sous forme de Profession libérale , exercant dans le domaine "Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses". Son code APE est 7490B. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


       

       


      Autres infos

       

       

      Autres catégories similaires à recherche scientifique sur la commune de Ballan-Miré :

    • bibliotheques Ballan-Miré
    • emplois services Ballan-Miré
    • enseignement superieur Ballan-Miré
    • agences Presse Ballan-Miré
    • formations Ballan-Miré
    • laboratoires Ballan-Miré

    • News Actualités by Premsgo actus







      Boutiques et services sur l'activité de recherche scientifique autour de Ballan-Miré .

      Communiqués / Promotions

      Conseils de pro.

      Liens sponsorisés

      France :

      Département :

      Statistiques sur l'activité de recherche scientifique à Ballan-Miré et en France en général.

      La recherche scientifique dans la commune de Ballan-Miré et en France consiste à mener des études et des travaux de recherche scientifiques dans des domaines tels que la biologie, la chimie, la physique, l'astronomie, l'informatique et d'autres sciences. Les organismes publics de recherche scientifique dans la commune de Ballan-Miré et en France sont l'Institut national de la recherche agronomique (INRA), le Centre national de la recherche scientifique (CNRS) et les grands établissements publics.

      Les principaux synonymes de l'activité de recherche scientifique dans la commune de Ballan-Miré et en France sont: recherche et développement (R&D), recherche et innovation (R&I), enseignement et recherche scientifique (ERS), recherche fondamentale, recherche appliquée et recherche technologique.